L’IRP accueille deux nouvelles radiologues spécialistes dans son équipe

Deux nouvelles radiologues à l'Institut de Radiologie de Paris

L’IRP accueille deux nouvelles radiologues spécialistes dans son équipe

L’Institut de radiologie de Paris (IRP) est heureux d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles radiologues, les Docteurs Diane Piver et Delphine Sebbag au 1er janvier 2021. Il étoffe ainsi son équipe de radiologues spécialistes.

« Nous sommes fiers d’accueillir ces deux nouvelles associées au sein de notre Institut. La richesse des expertises est au cœur de la dynamique de l’IRP. Les Docteurs Sebbag et Piver viennent renforcer l’engagement au service des patients à leur offrir les meilleurs diagnostics », affirme le Dr Alain Dana, dirigeant de l’IRP.

Deux nouvelles radiologues à l'Institut de Radiologie de Paris

 

Dr Diane Piver

Ancienne interne des Hôpitaux de Paris en radiodiagnostic et imagerie médicale, le Docteur Diane Piver a poursuivi son cursus comme Chef de clinique des Universités-Assistant des Hôpitaux durant trois années à l’Hôpital Avicenne au sein de l’AP-HP. Elle y a notamment acquis une surspécialisation en imagerie thoracique, digestive et oncologique.

Elle viendra renforcer l’équipe de l’IRP sur ces différentes thématiques, en particulier en imagerie du pelvis féminin à travers les différentes modalités (échographie, scanner, IRM).

Elle poursuit en parallèle son activité hospitalière à temps partiel à l’Hôpital Avicenne, où elle participe aux staffs de réunion pluridisciplinaire gastro-entérologique et où elle réalise des gestes de biopsies percutanées et échoguidées.

Dr Delphine Sebbag 

A l’issue d’un internat de radiologie spécialisé en Imagerie de la Femme, le Dr Delphine Sebbag effectue son clinicat à l’Hôpital Lariboisière, puis devient praticien hospitalier à l’Institut Curie (Paris) en 2014, où elle exerce toujours sa spécialité d’organe.

Le Dr Delphine Sebbag est une spécialiste reconnue en sénologie et en imagerie du pelvis féminin.

Elle participe à des réunions de concertation pluri-disciplinaires, dont l’objectif est une prise en charge optimale des patientes, avec une recherche de l’excellence.

Ces réunions sont un lieu d’échanges avec les gynécologues, les chirurgiens et les oncologues.