Deux nouveaux radiologues rejoignent l’équipe de l’IRP

Radiologues institut de radiologie de Paris

Deux nouveaux radiologues rejoignent l’équipe de l’IRP

Par le Dr Alain Dana

L’Institut de radiologie de Paris (IRP) renforce son équipe de radiologues spécialistes, avec l’arrivée de deux nouveaux associés, le Dr Audrey Massein et le Dr Jérôme Lucas.

« Nous sommes ravis d’accueillir comme nouveaux associés au sein de notre institut les Drs Massein et Lucas. Leurs expertises en imagerie ostéoarticulaire pour la première, et en imagerie oncologie, thoracique, digestive pour le second va permettre encore de renforcer ces pôles de spécialités au service de nos patients pour des diagnostics toujours plus précis et plus fiables », affirme le Dr Alain Dana, dirigeant de l’IRP.

Dr Audrey MASSEIN

Après ses cinq ans d’internat en Diplôme d’études spécialisées de radiodiagnostic et imagerie médicale à Paris, le Dr Audrey MASSEIN  s’est orientée vers une sur-spécialisation en imagerie ostéoarticulaire, grâce à un clinicat de trois ans à la Pitié-Salpêtrière.

Elle s’y est formée en imagerie orthopédique, traumatologique et rhumatologique, dans les différentes modalités d’imagerie : IRM, scanner, échographie, radiographie standard. Elle s’est également formée à la pratique des infiltrations guidées par l’échographie et la radiographie. Elle y a acquis une compétence particulière en imagerie du sportif au sein d’une équipe pluridisciplinaire pour sportifs de haut niveau.

Ancienne Chef de clinique des Universités – Assistant des Hôpitaux à l’Hôpital Pitié-Salpêtrière, elle est venue renforcer l’équipe ostéoarticulaire de l’IRP et de la clinique Arago, déjà constituée de 4 radiologues spécialistes en ostéoarticulaire. Elle participe au staff commun entre les chirurgiens orthopédiques d’Arago et les radiologues de l’IRP.

Dr Jérôme LUCAS

Après son internat à Paris et ses trois ans de spécialisation en tant que Chef de Clinique des Universités – Assistant des Hôpitaux à l’Hôpital Ambroise Paré de Boulogne-Billancourt, le Dr Jérôme Lucas s’est installé à l’IRP afin de poursuivre son expertise en imagerie oncologique, thoracique et digestive.

Il travaille également à temps partiel à l’Hôpital Foch où il participe aux réunions pluridisciplinaires cancérologiques et digestives et pratique des gestes diagnostiques et thérapeutiques sous guidage radiologique.